Les Vélos du Père Noël 2020

Après une matinée sur le marché et un départ fictif à 11h afin de participer à l’animation réussie en cette période difficile, les vélos du père Noël du CTM se sont élancés vers les 3 hôpitaux sous un pluie froide qui n’a pas cessé .


Les retours que j’ai tant des hôpitaux que des cyclotes et cyclos (d’ailleurs plus nombreux que prévus) sont unanimes: cette opération est un succès, nous avons eu un accueil remarquable dans les 3 hôpitaux par les soignants les médecins les directions mais aussi les enfants et leurs parents.


Les photos sont nombreuses et seront je pense sur les sites du CTM et de la Mairie de Maule


Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont participé à la préparation et à la réalisation et en particulier nos deux « sponsors » majeurs: les chocolats Colas et les Deux Gourmands et les couturières de Maule. (merci Anne Lise de leur transmettre mon message)


Les plaquettes des « enfants de la terre » ont été remises et nous espérons qu’il y aura un retour pour cette association.


Je félicite nos cyclotes et cyclos qui ont fait entre 40 et 65 km sous cette pluie fine mais mouillante, alors que l’entrainement a été assez limité ces derniers temps… Merci aussi aux deux membres du CTM (Dédé et Corinne) qui ont permis de transporter au sec les biscuits et chocolats.


Les retombées médiatiques :

Message Hôpital de Mantes :

Voici la publication Facebook de remerciement pour l’opération des Vélos du Père Noel !

https://www.facebook.com/CH.TheophileRoussel/posts/3958511737514967

Il y aura aussi un petit article dans notre journal interne qui paraîtra en février.

Merci encore, toutes les gourmandises ont bien été distribuées dans nos unités et ont fait beaucoup plaisir à nos personnels et patients !

Article du Parisien :

Article du Parisien sur l’opération « les Vélos du Père Noël » : https://www.leparisien.fr/.../yvelines-pour-les-enfants...


Les Photos de l’événement